M. Georges Paris

Inauguration du Restaurant M. Georges Paris 8

L’ancien restaurant Toi, au 27 Rue du Colisée, 75008 Paris, s’est refait une beauté et est devenu M. Georges Paris, revu et corrigé par David (« maître de cérémonie des dimanches à la Cantine du Faubourg« )  et Philippe (du Plaza Athénée).

FCVM a participé à la soirée d’inauguration en compagnie de nombreux people, y compris Juliette Besson, la fille de Luc Besson.

Juliette Besson à M. Georges Paris
Juliette Besson à M. Georges Paris

Le rez-de-chaussée peut contenir jusqu’à une vingtaine de tables pour un diner entre collègues ou entre amis. Autour du bar, vous pouvez y prendre un cocktail. L’étage peut accueillir jusqu’à 50 personnes et est idéal pour des « before » entre collègues ou des réceptions privées et cosy. L’ambiance est assurée tout le long de la semaine par des DJ, chanteurs, danseuses …

« M.Georges est l’héritage d’un père restaurateur à ses deux fils, l’un gourmet, l’autre noctambule.  Leur union fraternelle est la parfaite alliance entre une cuisine pointue et une ambiance fantaisiste. Trendy la journée, Chic le soir, M. Georges est le spot incontournable pour un déjeuner d’affaires, un dîner romantique, ou un brunch entre amis. Situé au cœur du VIII ème arrondissement, au croisement de la rue de Ponthieu, découvrez les cocktails exquis et profitez de votre soirée aux sonorités tendances. Bien plus qu’un restaurant, M.Georges est un lieu de rencontre et de partage, idéal pour les before parisiennes. »

Le site internet du restaurant : http://mgeorges.com/

L’adresse : 27 rue du Colisée, 75008 Paris

M. Georges Paris
M. Georges Paris

 

Laisser un commentaire