Jaeger-LeCoultre Reverso by Christian Louboutin

Jaeger Lecoultre et Christian Louboutin

Grande surprise après la fashion week, où l’on apprend que Christian Louboutin s’associe à Jaeger Lecoultre, les montres de luxe suisses, pour créer un modèle unique.

« En 2016, l’emblématique modèle Reverso fête ses 85 ans. Pour célébrer son anniversaire en beauté, l’icône de Jaeger-LeCoultre revêt des habits de fête, nés de la rencontre entre la Manufacture et Christian Louboutin. »

Le modèle existe en 2 tailles : « la Reverso Classic Duetto, choisie pour cette transformation, conserve son visage emblématique au recto, les traits purs et classiques de l’Art déco, tandis que son verso, entouré de 2 rangs de diamants de part et d’autre du cadran, se teinte du grain de folie choisi par Christian Louboutin. »

Des couleurs vives, pailletées, des bracelets iridescents, des cadrans en nacre blanche, de vrais bijoux créés par le célèbre créateur des chaussures à semelles rouges. Une soirée a été organisée le 18 janvier dernier à Genève pour présenter les nouveaux modèles en l’honneur des 85 ans de la marque. « De nombreux amis de la Marque sont venus célébrer cet anniversaire aux côtés de Daniel Riedo, CEO de Jaeger-LeCoultre : Catherine Deneuve, Clive Owen, Carmen Chaplin, Sarah Gadon, Elisa Sednaoui, Hubertus Hohenloe, Eva Riccobono et bien d’autres.

Jaeger-LeCoultre Reverso by Christian Louboutin
Jaeger-LeCoultre Reverso by Christian Louboutin

 

Laisser un commentaire