Karl Lagerfeld lance sa 1ère collection pour Kids avec la collaboration de … Choupette sur le site Melijoe

Grande Première : Karl Lagerfeld dévoile sa collection de prêt-à-porter et d’accessoires pour enfants et bébés. Melijoe.com présente en avant-première mondiale, depuis dimanche soir, cette toute nouvelle collection : KARL LAGERFELD KIDS.

Karl Lagerfeld a donné l’exclusivité au site Melijoe.com pour l’utilisation de Choupette pendant toute sa campagne digitale. Une animation du site avec les images Gifs et des films à regarder absolument, la direction artistique vaut le détour !

Pour ceux qui ne connaissent pas, Choupette, « chat sacré birman », est la mascotte de Karl, source d’inspiration du grand couturier de Chanel. Elle  fait donc des siennes sur le site Melijoe, après avoir lancé « sa » collection de produits cosmétiques avec Shu Umura – cf mon post de septembre 2014 : https://fashioncvmag.wordpress.com/2014/09/06/shupette-make-up-by-shu-uemura/

tested-on-me-bitches1

D’après La Tribune, la médiatisation du chat aurait permis de générer près de 3 millions d’euros en 2014.

Melijoe.com est un site d’achat de vêtements pour enfants, avec plus de 120 marques de mode. Les marques les plus tendances de vêtements pour enfants y sont présentes : Scotch and Soda, Stella McCartney Kids, Little Marc Jacobs, Burberry… avec un choix rare de produits à tous les prix : robes, jupes et shorts pour fille, barboteuse et body pour bébé, sweats et pulls pour garçon, pantalons et jeans enfants…

Le site internet : http://www.melijoe.com/fr/

La collection pour enfants pour l’été 2016 : http://www.melijoe.com/fr/karl-lagerfeld-kids-printemps-ete-2016

sans-titre-e453c062835-original

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.