Agnelle

1ère boutique française pour le gantier Agnelle

Agnelle ouvre sa 1ère boutique à Paris

Gantier depuis 1937

Fashion Week oblige, les marques profitent de ce moment pour présenter leurs nouvelles collections, ou fêter leurs 40, 90, 95 ou 120 ans, ou encore ouvrir leur 1ère boutique parisienne.

Agnelle fait partie de ces dernières. La semaine dernière, une petite soirée d’inauguration avait lieu pour présenter la maison et ses nouveautés, 19 rue Duphot, tout proche de la Madeleine.

« Sous l’impulsion de sa Présidente, Sophie Grégoire, la ganterie AGNELLE ouvre sa 1ère boutique à Paris, 19 rue Duphot dans le 1er arrondissement, véritable trait-d’union entre son savoir-faire et sa culture-mode. Avec ce nouvel espace de 70 m2, AGNELLE, ganterie familiale créée en 1937 à St Junien (Haute Vienne), reste fidèle à son ADN de fabricant et offre une véritable immersion dans l’univers de la ganterie française. En plus de ses collections de gants pour homme, femme et enfant, AGNELLE présente la ligne de sacs développée avec la styliste belge Marie Laurence Stévigny, toujours dans ce cuir au tannage «spécial ganterie», synonyme de souplesse, de légèreté et de sensualité.

Riche d’un fonds d’archives inégalé, la Ganterie AGNELLE est en mesure de proposer la réédition de gants d’anciennes collections. Grâce à l’expertise des artisans coupeurs et de couturières minutieuses, chaque gant peut être réparé (sous réserve d’un diagnostic et d’un devis). »

AGNELLE, 19 rue Duphot – 75001 Paris

Du mardi au samedi / 10h a 19H

M° Madeleine

Laisser un commentaire