BestPhoto_20150708_202801_1

Défilé Manu Reas @ Peninsula Hotel

Le défilé du créateur Manu Reas avait lieu dans les très beaux salons du Peninsula Hotel, courant juillet. Un défilé digne des plus grands et avec des invités de marque : Lola Dewaere, Vincent McDoom, Zinedine Soualem…

« Le jeune couturier a fait ses armes aux côtés de talents de renommée internationale tels qu’Isabel Marant, Claudine Ivari et plus récemment John Galliano. Après avoir créé la marque de prêt-à-porter et d’accessoires «Reas Paris», reconnue pour ses vêtements modulables et ses nœuds papillons extravagants, Manu Reas a fait le choix de transformer cette marque en ligne bis de ses collections couture désormais sous le nom de « la ligne M ». La maison Manu Reas, fondée en mai 2014, présente désormais sa ligne couture, exclusivement disponible sur rendez-vous, ainsi que « la ligne M », plus abordable via une distribution sélective. »

Le site internet de Manu Reas : http://www.manureas.com/

BestPhoto_20150708_202801_1

L’hôtel The Peninsula Paris :

« L’établissement a ouvert le 1er Août 2014 et définit de nouveaux standards en matière de design, de luxe et de confort, marquant une nouvelle étape dans le parcours d’excellence de la marque, en conférant à la Ville Lumière un niveau de distinction sans précédent. L’hôtel The Peninsula Paris est situé 19 Avenue Kléber, à deux pas de l’Arc de Triomphe et de quelques-uns des monuments, musées et boutiques de luxe les plus célèbres au monde. The Peninsula Paris occupe un immeuble parisien classique de la fin du XIXe siècle, aux nombreux motifs haussmanniens et néoclassiques, ayant abrité initialement l’un des hôtels les plus luxueux de Paris, ouvert en 1908. Ce bâtiment chargé d’histoire a été restauré avec soin et subtilement remis au goût du jour afin de proposer un niveau de confort exceptionnel, digne du XXIe siècle. Le Peninsula comporte 200 chambres luxueuses, dont 34 suites qui comptent parmi les plus spectaculaires de la capitale. »

Le site internet du palace : http://paris.peninsula.com/fr/default

Laisser un commentaire