police

Police & Neymar Jr

Le petit Neymar fait encore parler de lui après une saison plus que réussie dans le milieu du football. La marque de lunettes Police en a profité  et a annoncé le renouvellement de son partenariat avec son ambassadeur, déjà présent l’année dernière pendant la coupe du monde au Brésil, et pour les 2 prochaines années.

police

« La marque italienne enregistre une année record, notamment grâce aux ventes de son modèle spécialement conçu pour le footballeur brésilien.  Avec plus de 52 millions de fans sur Facebook et plus de 22 millions d’abonnés sur Instagram, l’étoile du football international est parvenue en quelques années à atteindre le sommet de la réussite, comme Police. Tout en reflétant à la perfection les différentes facettes de la marque, Neymar Jr a inspiré des collections de montures solaires et vue, avec des modèles qui affichent un caractère fort et un esprit créatif inédit et novateur.

Visage de la marque Police, l’attaquant brésilien est également depuis 2 ans un champion en dehors du terrain. Le « sell-in » réalisé pour la collection Police Occhiali, qui propose notamment un modèle spécialement conçu pour le footballeur, a enregistré en 2014 une tendance positive, générant ainsi une augmentation significative du chiffre d’affaires de la marque, parallèlement à la croissance du secteur.  »

mon post de juin 2014

Police Neymar Special Style Ad_2 Police Neymar Special Style Ad_1

https://fashioncvmag.wordpress.com/2014/06/12/neymar-le-bresil-le-foot-le-soleil-et-les-lunettes-police/

image001

Laisser un commentaire