Summer Time 2015 @ Faubourg Saint-Honoré

Fashion is great …

Pendant que certains préparaient leurs tables blanches pour le fameux White Dinner annuel, d’autres arpentaient le Faubourg Saint-Honoré pour le rendez-vous annuel, lui aussi, Summer Time party, afin de fêter l’arrivée de l’été dans les boutiques les plus luxueuses de la capitale.

20150611_183806

Sous le haut patronage de Son Excellence Sir Peter Ricketts, Ambassadeur de Grande Bretagne en France, le Faubourg Saint-Honoré était exceptionnellement rendu aux piétons. L’heure anglaise a sonné ce jour là, un parcours de golf a même été aménagé à cet effet sur le Faubourg. On pouvait y admirer de belles voitures de collections, entre les Rolls Royce, les Lotus et les Jaguar, fleurons du luxe à l’anglaise …

Cocktails et animations à l’heure anglaise étaient de rigueur, aussi bien chez Christian Louboutin, que chez Burberry, Mulberry, Prada, Hermès, Ermanno Scervino, la Perla, la Galerie Bartoux, Loriblu, le Bristol, l’occasion de rentrer dans les belles boutiques et de prendre quelques clichés des nouvelles collections pour l’été. Et parfois de gagner un sac (comme chez Mulberry), une miniature du nouveau parfum Boucheron, « 4 », d’obtenir des réductions avant les soldes (-50% chez Loriblu), etc.

Même la Reine d’Angleterre était présente …

Sans oublier les fameux Bobbies …

20150611_201538

et les men in Burberry’s …

20150611_211218

Les précédents éditions avaient pour thème, en 2014, Escale à New York – voir mon post à cet effet ici, la Summer Time célébrait les 50 ans du jumelage du Faubourg Saint-Honoré avec la Fifth Avenue, à New-York.

En 2013, Direction Aires où les acteurs Audrey Fleurot et Lambert Wilson étaient les ambassadeurs de renom, sous le signe de l’élégance et de la danse. Voir mon article sur la boutique Louboutin en 2013 ici

Laisser un commentaire