Sabé Masson

Sabé Masson – la maison du soft perfume

Ouverture de la 1ère boutique du Soft Perfume la semaine dernière, Sabé Masson, au 4 rue Franche Comté, dans le quartier du marais.

Des petits tubes de parfum à acheter pour soi ou des petits coffrets à s’offrir, un cadeau idéal pour la prochaine fête des mères, par exemple.

« Un lieu lumineux, un endroit de grande sensibilité, le blanc enveloppe les 1ères collections de Soft Perfumes et sublime les couleurs ». Ce nouveau rituel de parfumage, unique, grâcieux, laisse une empreinte délicate et enivrante sur la peau et dans le sillage de chacun de nos gestes »…

La collection de Soft Perfumes est composée de 12 fragrances au prix public de 22€. 8 nouveaux parfums sortiront dans les mois prochains. Une base cosmétique aux ingrédients 100% naturels, sans alcool et sans parabène, à laquelle est ajouté 10% de fagrance, l’équivalent d’un parfumage d’eau de parfum. Fabriqué en France, la collection est élaborée à partir de 3 compositions naturelles : huile de tiaré, beurre de karité, et du beurre de mangue avec de l’huile de tamanu.

Boutique ouverte du lundi au samedi de 10h30 à 19h00

Le site internet de Sabé Masson

0 thoughts on “Sabé Masson – la maison du soft perfume

Laisser un commentaire