unnamed

Karl Lagerfeld @ Stylist magazine

« Cette semaine Karl Lagerfeld prend ses quartiers dans Stylist au travers d’une enquête sur le phénomène Lagerfeld, à laquelle il a collaboré, une série beauté 100% illustrée avec des fards représentant Choupette et ses muses. Enfin, c’est non sans humour et loin du politiquement correct que le Kaiser de la mode s’est prêté au jeu du Dictateur.

Karl Lagerfeld est un Shiva Superchic : plusieurs têtes, plein de bras, celui qui fait des fourrures pour les riches, des vêtements pour les modeux, de la musique pour les branchés, des livres pour les esthètes, des lunettes pour la voisine de palier. En s’adaptant aux caprices du temps, Karl Lagerfeld a mué en un parfait produit de la pop culture.

Premier produit de consommation mondialisé, Karl Lagerfeld est disponible 24/7 aux rayons luxe, niche, masse et même contrefaçon.

DICTATEUR : À QUOI RESSEMBLERAIENT NOS VIES SI ON LUI CONFIAIT LE PAYS ?

« Effort, Éthique, Sens civique » remplacera « Liberté, Égalité, Fraternité ». Slogan sympathique, certes, mais vu la colonisation qui a suivi, ça m’impressionne peu.

En mai 68, on disait : « Il est interdit d’interdire » mais aujourd’hui, si tout est défendu, c’est parce que les gens n’ont aucun civisme.

Comme j’ai horreur que tout soit proscrit, je serai impitoyable au moindre manquement.

« La nouvelle capitale sera une petite ville de province charmante, ça dégagera Paris de la politique, des encombrements des démonstrations …

Disons Poitiers puisqu’il y a eu la bataille de Poitiers. »

« L’étude du dictionnaire sera exigée. Une page par jour, comme m’y a obligé ma mère quand j’étais petit, avec un suivi des parents le soir.

Pour ceux dont les enfants ont de mauvais résultats scolaires, ce sera : amende et camp de travail. »

« J’écrirai moi-même mes discours. J’ai horreur et je méprise les politiques qui n’arrivent pas à aligner trois lignes, ça veut dire qu’ils sont incultes, sans opinion personnelle ou qu’ils n’ont rien à dire. C’est malhonnête. Chacun de mes ministres n’écrivant pas ses textes sera viré, sans retraite. Pas de parachute, la chute tout court ! »

SÉRIE BEAUTÉ : KARL JOUE A CHAT

Choupette Lagerfeld Présente la crème de ses contacts. Parmi eux, les tops Linda Evangelista, Laetitia Casta et Josephine Skriver.

unnamed

Laisser un commentaire