tiffany-diamond-1610602-616x380

Tiffany célébre sa nouvelle boutique @ Champs Elysées

Une soirée extraordinaire sur la plus belle avenue du monde et au sommet de l’Arc de Triomphe

Tiffany & Co. a accueilli dans son nouveau magasin, au 62, avenue des Champs-Élysées, des invités venus du monde entier, dans un décor étincelant de diamants et pierres précieuses.

Les hôtes de la soirée étaient Frédéric Cumenal, Président de Tiffany & Co., et Marc Jacheet, Directeur Général de Tiffany & Co. France et Benelux. Environ 300 invités, notamment Jessica Biel, Hilary Swank, Emmanuelle Seigner, Mélanie Doutey, Marina Hands, Caterina Murino et Elsa Zylberstein. Les invités ont été reçus pour un somptueux cocktail au magasin, où ils ont pu découvrir le magnifique décor intérieur mêlant le glamour new-yorkais au chic parisien et les collections de joaillerie déployées sur 3 étages, notamment l’un des diamants les plus rares au monde, exposé jusqu’à mi-juillet : le Tiffany Diamond, 128,54 carats, monté sur un collier de diamants blancs de plus de 100 carats au total. Le diamant, qui avait été acheté par le fondateur de Tiffany en 1878, est l’une des pierres précieuses les plus mythiques au monde.

Après la cérémonie d’inauguration au cours de laquelle Jessica Biel, M. Cumenal et M. Jacheet ainsi que Mme Rollet, Vice-Présidente de Tiffany & Co. pour l’Europe, ont coupé le ruban, les invités ont été conduits jusqu’en haut des Champs-Élysées dans des véhicules de luxe gracieusement mis à disposition par Infiniti. La soirée s’est ensuite poursuivie dans le cadre extraordinaire et inédit de l’Arc de Triomphe.

Depuis la terrasse de l’Arc de Triomphe, profitant d’une vue spectaculaire sur Paris, les invités ont vécu un moment exceptionnel lorsque les projecteurs ont illuminé la nouvelle boutique Tiffany & Co. des Champs-Élysées et l’obélisque de la Place de la Concorde, éclairées de Bleu Tiffany pour l’occasion. La soirée s’est achevée avec une performance de la chanteuse britannique VV Brown.

Le nouveau magasin Tiffany incarne la réputation internationale de la Maison de luxe new-yorkaise, et poursuit une histoire commencée il y a 177 années, notamment à Paris, où Tiffany a ouvert pour la première fois un magasin en 1868. Cette nouvelle boutique est la quatrième de la Maison à Paris, et la cinquième en France.

 

Laisser un commentaire