Amazing Spiderman & amazing Electro

Cette fois, 2014 est bien l’année des super héros et des bonnes séries. Après un Captain America excellent, et un prochain X Men qui s’avère explosif, en attendant les Transformers & Co, voici donc le 2ème opus de la 2ème trilogie de Spiderman avec un nouveau metteur en scène, Marc Webb,  et de nouveaux acteurs plus charismatiques. Malgré les mauvaises critiques françaises, cet épisode est fort en rebondissement : un peu plus de passion, un costume plus léger que le 1er épisode, dommage, j’aimais bien le côté armure et plus solide que le précédent, un vilain méchant ex gentil interprété par un Jamie Foxx illuminé : Electro, hallucinant. Dommage qu’on ne le laisse pas détruire plus la ville et ses infrastructures.

De bons effets spéciaux (un peu trop de voltiges pour Spiderman), beaucoup d’humour (ça manquait franchement aux précédents), la musique de Spiderman de notre enfance sur le portable du super héros… Bref, un très bon moment de pur spectacle. Que demander de plus ?

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.