Captain America : the Winter Soldier… plus fort que Batman

Retour du Marvel tant attendu avec un Chris Evans encore plus body buildé que jamais. On n’en a jamais vu autant en si peu de temps : 300, Hercule, Pompei, Robocop et bientôt Noe, Hercule The Thracian Wars en juillet et les super héros, X men en mai, Spiderman fin avril etc.
Un très bon cru pour ce n°2 de Captain America, beaucoup plus fort, beaucoup plus spectaculaire que le précédent. Chris Evans s’y sent très à l’aise, et reste toujours de marbre malgré le charme et les courbes infaillibles de Scarlett Johansson. Une black widow très en forme car elle est enceinte de plusieurs mois, et a été vue dans une superbe robe en dentelle signée Armani lors de l’avant-première aux Etats-Unis.
On avait Fifi Brindacier, ici, le méchant c’est « Bucky » Bras d’Acier alias Sebastian Stan, excellent : proche des 2 méchants des derniers Batman, le Joker et Bane. Un bras et des mains en acier qui rappellent beaucoup Wolverine. Bien vu !
Evidemment, un épisode à ne pas rater, du grand spectacle, et un des meilleurs de Marvel, sinon LE meilleur.
PS : restez jusqu’à la fin du film, pour l’extrait du prochain Avengers 2 qui sortira en 2015 et après la bande annonce, une scène qui préfigure du prochain Captain America 3 en 2016.

 

 

Laisser un commentaire