715x350

Restaurant éphémère @ Mercedes Pop up Store à Paris et Cannes

Voir aussi l’article du 19 mars dernier :

Dès le 24 mars : ouverture du restaurant éphémère étoilé à Paris

Le Chef étoilé s’illustrera dans un bistrot d’une cinquantaine de couverts, qui fera valser les papilles des convives.

Ainsi, autour de son restaurant éphémère, le Pop-up Store Mercedes-Benz s’érigera en véritable adresse incontournable à Paris. Un lieu unique à la personnalité forte, exhalé par la cuisine de Jean-François Piège.

Plus qu’un lieu, le Pop-up Store Mercedes-Benz se veut un état d’esprit, une vitrine, une assise dans le monde de l’automobile branchée : un véritable catalyseur d’événements.

De quoi mettre des étoiles plein les yeux…

**********************************************

INFORMATIONS PRATIQUES
Mercedes-Benz Pop-up Store
Du 12 mars au 5 avril 2014
30 avenue George V – 75008 Paris
Ouvert du lundi au samedi, de 10h à 19h

Restaurant Mercedes-Benz Pop-up Store
Du 24 mars au 5 avril 2014
Ouvert midi et soir – fermé le dimanche
Réservations : 07 78 70 05 60

et bientôt à Cannes …

Mercedes-Benz crée l’événement avec l’ouverture de son Pop-up Store à Cannes du 18 au 21 avril 2014. Mercedes-Benz dévoile la Nouvelle Classe C Berline et le Nouveau GLA SUV Compact. Pour la première fois sur la côte d’Azur, la célèbre marque allemande a choisi la Croisette et son port pour célébrer ce double lancement d’automobiles. Les connaisseurs ou néophytes y apprécieront la nouvelle Classe C : du grand art pour cette berline dotée d’une sportivité et d’une qualité de définition édifiantes, alliant luxe et haute technologie. Deuxième étoile de la boutique, le nouveau GLA: crossover compact raffiné et baroudeur à la fois qui saura séduire les passionnés de l’étoile. Qui plus est, un centre d’essais sera mis à disposition du public sur la Croisette.

L’espace éphémère Mercedes-Benz : vitrine de l’art et du glamour.

L’art et la mode seront bien évidemment au rendez-vous dans cette boutique-spectacle qui permettra au public de découvrir et d’apprécier, dans une ambiance lounge, des œuvres d’artistes renommés, des expositions de créateurs ou encore un défilé de mode.

Les soirées du Pop-up

En avant-première, une soirée de gala organisée le 17 avril offrira aux VIP et la presse un cocktail suivi d’un défilé de mode.

Le 18 avril sera la journée d’ouverture du Pop-up et la soirée sera dédiée aux femmes.

Espace de prestige éminemment contemporain

Le Pop-up Store Mercedes Benz s’habillera de lumière sur la célèbre Croisette à Cannes et inventera ainsi un concept de vente en accord avec ses codes : luxe et avant-garde.

 

INFORMATIONS PRATIQUES
Mercedes-Benz Pop-up Store
Du 18 au 21 avril 2014
Port de Cannes
Entrée libre de 10h à 18h

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.