727 Sailbags – nouvelle boutique dans le centre de Paris

727 Sailbags a inauguré sa nouvelle boutique parisienne très récemment : la marque spécialisée dans le recyclage des voiles de bateaux ouvre enfin une boutique dans le centre de Paris au 19 rue du Jour. Dans un espace de plus de 90m2, 727 Sailbags prône le recyclage des voiles dans un esprit design, maritime et tropézien.

La marque collabore régulièrement avec des artistes ou des personnalités prestigieuses, telles Eric Tabarly pour les voiles de Pen Duick, Eric Bompard pour les pulls en cachemire avec coudières en voiles de bateaux recyclées. La marque 100% française a été créée en 2005 par Jean-Baptiste Roger, en 2010, ils ont créé Green Sails.

Dans un univers très « bord de mer et Courses au Large », la marque propose également de nombreux accessoires – sacs, besaces, pochettes pour tablettes et ordinateurs portables,  une collection textile mais aussi des objets de décoration et design : lampes,  coussins ou encore poufs et fauteuils.

Vous pouvez personnaliser vos sacs (couleur, matière, forme, etc) : les sacs tous faits à partir de voiles de bateaux, à l’intérieur du sac, l’origine de la voile et le parcours du bateau !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.