Thor 2 « The Dark World » avec Chris Hemsworth, Tom Hiddleston et Nathalie Portman

Le 2ème épisode de la saga Thor est bien meilleur que le premier. Plutôt la suite de Avengers, que du Thor N°1, car Loki laissé pour mort est bien vivant dans ce N°2.  Beaucoup plus d’effets spéciaux et de lasers qui peuvent rappeler la guerre des étoiles, ou encore un certain Iron Man. Beaucoup plus d’humour également, un clin d’oeil à Captain America – le N°2 sort en avril prochain. Et un Chris Hemsworth qui ressemble vraiment de plus en plus à Brad Pitt, en particulier dans Troie !!

Ne pas rater les toutes dernières scènes, qui contrairement à ce que l’on pouvait attendre ne donnent pas un avant goût du prochain Avengers 2 (qui ne sort qu’en 2015), mais plutôt d’une nouvelle série Marvel, les Gardiens de la Galaxie / Guardians of the Galaxy. Eh oui, il va falloir faire avec ces nouveaux super héros dès juillet 2014. Benicio del Toro alias The Collector en sera un des protagonistes, dans le rôle du supér méchant évidemment…

« Thor will be back soon », oui, là encore, il reviendra pour un N°3 et dans Avengers 2.

Voir la critique de Première

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.