Urban Week Paris La Défense

Urban Week à la Défense

Cette semaine, a eu lieu le lancement de l’Urban Week à la Défense. Au programme, 5 jours de festival rythmés par le talent et la passion de nombreux artistes : street art live, concerts et DJ sets, sports urbains et sports de glisse, marché de créateurs, sans oublier les food trucks.

Urban Week à la Défense

Infos sur l’Urban Week à la Défense

12 artistes français et internationaux investissent différents espaces du festival Urban Week. Une programmation riche présentera différentes formes artistiques : sculpture, installation aérienne, fresques monumentales.

Musique et danse

La musique avec des DJ sets (Warm Up par le collectif Wave) et artistes live seront présents en partenariat avec Pernod Ricard Live Music. Il y aura également de la danse avec une animation Family and Friend’s danse menée par Jimmy Yudat. Des cours et des démo de Waacking avec Mariana Benege et une battle All Style by Valentine Nagata Ramos font partie du programme.

Urban Week à la Défense

Animations et sports

Un playground propose des animations, challenges, et démonstrations autour du football avec le Fonds de dotation Paris Saint-Germain. Des séances de basket avec Nanterre 92, du Double Dutch et du hockey avec la FFH complètent la programmation sport. La zone de glisse vivra au rythme des riders de renom de Nomadeshop à travers des démonstrations, des contests, et des sessions encadrées : trottinette, skate, roller, BMX et longboard. De plus, l’équipe de coachs et performeurs de la première école d’Art Du Déplacement ouverte par les YAMAKASI sera présente. Pendant les 5 jours du festival elle fera découvrir ce sport urbain encore peu connu en France.

Mode et déco

Le Marché de créateurs regroupe 20 créateurs : mode prêt-à-porter, upcycling, accessoires, tatoueurs… Coté loisirs, on aura unlibraire, des objets déco, des jeux…

Food Court

Une sélection de Food Trucks représentant les cuisines du monde proposera divers menus. Des animations festives avec entre autres une boum pour enfants et une après-midi Blind test & Karaoké complètent ce riche programme.

L’adresse :

Urban Week la Défense, du 14 au 18 septembre 2022

Ouvert de 11h30 à minuit le 15/09, jusqu’à 22h le 16 et 17/09 et juqu’à 19h le 18/09.

Parvis de La Défense, entre le CNIT et Westfield les 4 Temps

Le site internet :

https://urban-week.parisladefense.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.