Rynshu

Rynshu défilé @ Hôtel Westin – punk is not dead

Défilé Rynshu à l’hôtel Westin ce dimanche en début d’après midi. Un défilé très dark, du noir et encore du noir, du lacéré, des clous et du cuir : punk is definitively not dead.

« Né Masatomo YAMASHI, il crée MA-JI création en 1985. Son premier défilé MAJI MASATOMO, en 1986, a lieu pendant la semaine de la mode de Tokyo. Il décide de changer de patronyme pour MASATOMO, en 1992, et défile pour la première fois lors de la semaine de la mode à Paris, ce qu’il n’a cessé de faire à ce jour. En 2008, il change d’état civil, il devient Rynshu HASHIMOTO et crée sa société de production de films « MASATOMO DREAM CORPORATION ». RYNSHU est un style, moderne, élégant, loin des conventions.
Depuis ses début dans la mode, RYNSHU travaille sans assistant. Il écrit, aussi, des scénarios, réalise des costumes de scène, PDG, il assure la direction artistique de Masatomo Inc. et Masatomo Dream Corporation. Adepte du surpassement, il entend bien rester actif toute sa vie. »

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.