PSG Qatar Tour 2019

Le Qatar tour du PSG et la collab avec Manish Arora

LE QATAR TOUR 2019

DU PARIS SAINT-GERMAIN

 

Neymar, Kylian Mbappé et une délégation parisienne d’une centaine de personnes se sont envolés dimanche dernier pour un voyage de 5 jours à Doha. Une opération séduction entre entrainement, visite du stade du mondial 2022 et de nombreuses publicités avec les joueurs.

Le PSG au Qatar 2019
Le PSG au Qatar 2019
PSG Qatar Tour 2019
PSG Qatar Tour 2019

Mais que font-ils de leurs journées au Qatar? En tant que grande fan du club, je vous propose un petit résumé du planning de ces derniers jours depuis leur arrivée.

Mbappé au Qatar, PSG 2019
Mbappé au Qatar, PSG 2019

Entre tournage de spots de publicité et opérations communication pour vanter les qualités de l’émirat, organisateur du Mondial 2022, les joueurs enchainent de nombreuses activités depuis ce lundi.

PSG Qatar Tour 2019
PSG Qatar Tour 2019

Le Conseil national du tourisme du Qatar (QNTC) a « invité » Neymar Jr., Gianluigi Buffon, Angel Di Maria et Thiago Silva dans le désert qatari pour tourner une publicité autour des concepts de performance, d’intensité et de persévérance des sportifs.

DOHA, QATAR - JANUARY 14: <> on January 14, 2019 in Doha, Qatar. (Photo by Aurelien Meunier - PSG/PSG via Getty Images)
DOHA, QATAR – JANUARY 14: <> on January 14, 2019 in Doha, Qatar. (Photo by Aurelien Meunier – PSG/PSG via Getty Images)
PSG Qatar Tour 2019
PSG Qatar Tour 2019

Presnel Kimpembe, Thilo Kehrer, Christopher Nkunku, Alphonse Aréola et Thomas Meunier ont, de leur coté, découvert le stade Al Wakrah, l’un des futurs stades de la Coupe du Monde 2022 actuellement en cours de construction. Pour s’y rendre, ils ont emprunté en exclusivité la toute nouvelle ligne de métro construite pour l’occasion.

PSG Qatar Tour 2019
PSG Qatar Tour 2019

Edinson Cavani, Marco Verratti, Kylian Mbappé, Marquinhos et Dani Alves se sont rendus au Kempinski Hotel pour participer au tournage d’une publicité pour la banque qatarie QNB, sponsor du PSG (Neymar en est l’ambassadeur officiel : « Global Brand Ambassador »).

Neymar / QNB
Neymar / QNB

Le coach Thomas Tuchel et Maxwell se sont rendus au complexe Aspire (ultra moderne avec hôtel de luxe) pour participer à une visite des infrastrustures sportives et assister à un entrainement des jeunes aux côtés des coaches de l’Aspire Academy.

Aspire Complex
Aspire Complex

Plus de 300 enfants étaient présents à l’inauguration de la Paris Saint-Germain Academy de Doha sur le site de la Qatar Foundation. En présence des joueurs Presnel Kimpembe, Layvin Kurzawa, Moussa Diaby, Stanley Nsoki et Colin Dagba, les enfants ont partagé des moments d’échange avec les joueurs autour de quelques photos et dédicaces.

Manish Arora pour le PSG
Manish Arora pour le PSG

La récente collaboration du Paris Saint-Germain avec le designer indien Manish Arora a été présentée au sein du Kempinski Hotel.

Manish Arora pour le PSG
Manish Arora pour le PSG

Marco Verrati et Eric Maxim Choupo-Moting étaient présents autour des modèles de la marque pour mettre en lumière les pièces qui seront mises en vente au Qatar en avant-première mondiale. – A ce sujet, je vous rappelle que nous sommes en pleine fashion week Paris collection hommes, et femmes la semaine prochaine pour la Haute Couture ! –

Manish Arora pour le PSG
Manish Arora pour le PSG

Les fans Qataris ont pu profiter d’une séance de dédicaces organisée à la boutique Paris Saint-Germain dans le centre commercial Villagio. Thomas Meunier et Thilo Kehrer ont partagé des moments privilégiés avec les fans venus à leur rencontre.

Sur la plage de Katara au nord de Doha, certains joueurs de l’équipe dont Christopher Nkunku, Alphonse Areola et Sébastien Cibois ont affronté les joueurs professionnels eSports du Paris Saint-Germain : le Qatari Ahmed Al-Meghessib et le Brésilien Rafael Fortes aussi connu sous le pseudo de « Rafifa13 ».

Tous les joueurs ont pris part à des interviews auprès de nombreux médias locaux et internationaux venus pour l’occasion.

PSG Qatar Tour 2019
PSG Qatar Tour 2019

L’équipe du Paris Saint-Germain s’est entrainée en public le 15 janvier au Khalifa Stadium de Doha. Plus de 15 000 supporters qatariens ont pu voir leurs idoles de près dans une ambiance conviviale et bonne enfant.

PSG Qatar Tour 2019
PSG Qatar Tour 2019

Le Khalifa Stadium est le 1er stade qatarien achevé pour accueillir les rencontres de la Coupe du monde 2022.

PSG Qatar Tour 2019
PSG Qatar Tour 2019

 

Plus d’info :

http://www.culturepsg.com/news/club/le-psg-officialise-son-qatar-tour-2019/24801

https://www.psg.fr/equipes/equipe-premiere/content/qatar-tour-2019

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.