Jennifer Lawrence - Spring summer 2016 Dior campaign - Credit Dior

Nouvelle campagne de publicité Dior avec Jennifer Lawrence

Après une pause de quelques jours, FCVM revient pour vous annoncer, en exclusivité, la nouvelle campagne de Dior avec l’actrice très en vogue, Jennifer Lawrence. Une Jennifer qui en a fini avec Hunger Games, mais pas avec le tapis rouge. Elle était présente ce week-end pour les Oscars en robe Dior Haute Couture, évidemment, et bijoux Chopard.

 

Dior
Dior

« L’actrice et égérie sera donc l’image de la nouvelle campagne Dior Printemps-Été 2016. Photographiée par Mario Sorrenti dans le cadre d’un appartement parisien, entre boiseries blanches, parquet de chêne et cheminée de marbre, Jennifer Lawrence, vêtue de la collection Printemps-Été 2016, déploie une élégance douce et déterminée. L’actrice s’approprie le sac Diorama, icône de la Maison, reflétant l’excellence des savoir-faire et la créativité de Christian Dior, et le nouveau sac intemporel Diorever, aux lignes architecturées et à l’allure tour à tour décontractée et sophistiquée.

Jennifer Lawrence incarne ainsi la modernité et l’élégance intemporelle de Christian Dior, révélant la personnalité de chaque femme. La campagne sera dévoilée début mars. »

Sac Diorama à partir de 2 750€

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.